\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

Spartoo

\ LA PROBLÉMATIQUE

Créée en 2006 et axée sur la vente en ligne de chaussures, Spartoo souhaite développer sa notoriété. Malgré une campagne TV lancée en 2009, la marque peine à se démarquer face à des concurrents tels que Zalando, Asos, ou encore La Redoute

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

En 2021, nous lançons une nouvelle campagne TV avec deux films de 20’’ : été et hiver. Ils sont colorés et modernes, avec une musique électro-pop qui scande « SPARTOO », à l’image et dans la bande son. Toute la diversité de produits que propose SPARTOO est mise en avant : chaussures, accessoires, vêtements. Une signature forte : « CHERCHE PLUS PARTOUT VA CHEZ SPARTOO »

Spartoo rentre dans le TOP 5 des marques ayant le plus progressé en termes de « notoriété assistée » sur janvier-mars 2022

48%

de notoriété assistée

48%

de notoriété assistée

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »