\\ L'AGENCE

L'AGENCE

Depuis plus de 40 ans, nous sommes connus et reconnus comme l’agence des grandes sagas publicitaires et des slogans mythiques qui sont entrés dans l’inconscient collectif et ont façonné une culture populaire.

Aujourd’hui encore, nous sommes aux côtés des grandes marques françaises, avec lesquelles nous avons su créer et installer, sur le long terme, des territoires de marque qui font encore leur réputation, et construire un leadership sur leur catégorie.

Convaincus que la publicité permet de faire croître le business, nous concevons et produisons des campagnes créatives, performantes et à l’épreuve du temps, qui agissent directement sur la notoriété et l’image des marques, pour développer leur croissance.

L'AGENCE

Depuis plus de 40 ans, nous sommes connus et reconnus comme l’agence des grandes sagas publicitaires et des slogans mythiques qui sont entrés dans l’inconscient collectif et ont façonné une culture populaire.

Aujourd’hui encore, nous sommes aux côtés des grandes marques françaises, avec lesquelles nous avons su créer et installer, sur le long terme, des territoires de marque qui font encore leur réputation, et construire un leadership sur leur catégorie.

Convaincus que la publicité permet de faire croître le business, nous concevons et produisons des campagnes créatives, performantes et à l’épreuve du temps, qui agissent directement sur la notoriété et l’image des marques, pour développer leur croissance.

La créativité au service de la performance.

Même si depuis 40 ans nous avons entamé de nombreuses révolutions pour toujours s’adapter aux évolutions du marché, la promesse tenue à nos clients n’a jamais changé : nous faisons tout pour maximiser le retour sur investissement.

Après des décennies pendant lesquelles les agences ont pensé des campagnes ultra-créatives parfois inefficaces sur les ventes, les marques veulent des preuves de résultat, du ROI.

Nous ne faisons pas de la création gratuite, nous sommes une agence de publicité et nos campagnes n’ont qu’un objectif :
augmenter vos performances.

La créativité au service de la performance.

Même si depuis 40 ans nous avons entamé de nombreuses révolutions pour toujours s’adapter aux évolutions du marché, la promesse tenue à nos clients n’a jamais changé : nous faisons tout pour maximiser le retour sur investissement.

Après des décennies pendant lesquelles les agences ont pensé des campagnes ultra-créatives parfois inefficaces sur les ventes, les marques veulent des preuves de résultat, du ROI.

Nous ne faisons pas de la création gratuite, nous sommes une agence de publicité et nos campagnes n’ont qu’un objectif :
augmenter vos performances.

La créativité, c'est 50% de l'efficacité d'une campagne.

Primordiale, l’idée fera toujours la différence auprès de vos consommateurs.

Cette idée doit s’inscrire dans une juste stratégie, dans un concept au service de vos objectifs marketing.

La créativité, c'est 50% de l'efficacité d'une campagne.

Primordiale, l’idée fera toujours la différence auprès de vos consommateurs.

Cette idée doit s’inscrire dans une juste stratégie, dans un concept au service de vos objectifs marketing.

D’un point de vue purement média, cela veut dire assurer le bon niveau de couverture et de répétition.

D’un point de vue créatif, c’est être capable de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation média des Français, adapter nos créations dans les best-practices liés à chaque format, être capable de créer des synergies créatives entre ces formats, entre ces médias.

C’est aussi pouvoir s’adapter, tester, analyser, et recommencer rapidement pour toujours mieux performer.

Les 50% restant, c'est de l'orchestration média.

Les 50% restant, c'est de l'orchestration média.

D’un point de vue purement média, cela veut dire assurer le bon niveau de couverture et de répétition.

D’un point de vue créatif, c’est être capable de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation média des Français, adapter nos créations dans les best-practices liés à chaque format, être capable de créer des synergies créatives entre ces formats, entre ces médias.

C’est aussi pouvoir s’adapter, tester, analyser, et recommencer rapidement pour toujours mieux performer.

Un partage de culture entre création et média qui maximise le ROI.

En 2019, l’agence New Business a rejoint HEROIKS, premier groupe français de communication indépendant. Une évidence pour deux acteurs pionniers de l’efficacité.

Avec son expertise média, HEROIKS sait mieux que personne toucher les cibles où elles se trouvent, pour leur délivrer le format qui captera le mieux leur attention.

Un travail stratégique, toujours partagé avec les équipes créatives, qui s’en servent pour mieux cadrer la conception des campagnes et les rendre encore plus précises et impactantes.

Grâce à ces échanges permanents entre nos équipes média et créa et à des outils exclusifs de suivi de campagnes, nous définissons de nouveaux best-practices qui maximisent l’efficacité de nos campagnes.

Un partage de culture entre création et média qui maximise le ROI.

En 2019, l’agence New Business a rejoint HEROIKS, premier groupe français de communication indépendant. Une évidence pour deux acteurs pionniers de l’efficacité.

Avec son expertise média, HEROIKS sait mieux que personne toucher les cibles où elles se trouvent, pour leur délivrer le format qui captera le mieux leur attention.

Un travail stratégique, toujours partagé avec les équipes créatives, qui s’en servent pour mieux cadrer la conception des campagnes et les rendre encore plus précises et impactantes.

Grâce à ces échanges permanents entre nos équipes média et créa et à des outils exclusifs de suivi de campagnes, nous définissons de nouveaux best-practices qui maximisent l’efficacité de nos campagnes.