\\ NOS REFERENCES

\ Campagne de marque

\ Communication digitale

Vertbaudet

\ LA PROBLÉMATIQUE

Alors que le marché de la parentalité véhicule largement un discours idéalisé, dépeignant un monde sans embûches où la vie est rose, Vertbaudet semble confiné dans un rôle passif où ses innovations n’ont pas l'opportunité de s'exprimer. Comment se distinguer de la concurrence et redonner à Vertbaudet la place qu'elle mérite, afin de renouer le lien avec les parents ?

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

En positionnant Vertbaudet comme le véritable allié des parents, un allié qui ne dissimule pas les défis auxquels ils font face, mais qui au contraire en parle ouvertement, toujours avec optimisme. Un allié qui propose des solutions innovantes pour les accompagner au mieux dans cette nouvelle aventure. Un changement de perception qui permet à Vertbaudet de renforcer sa promesse « En réalité, vous allez adorer être parents » et de mettre enfin en valeur toute l'originalité des produits Vertbaudet.

« Notre ambition : être reconnus comme le meilleur allié des parents pour les aider à répondre à tous les besoins, et relever tous les défis du quotidien » Solenne Pasqualetti, Directrice marketing et e-commerce de Vertbaudet.

Une campagne de notoriété très percutante qui n’en oublie pas pour autant les fondamentaux esthétiques et les partis-pris graphiques qui collent à la marque…