\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

Sader

\ LA PROBLÉMATIQUE

En 2024, Sader va relancer sa gamme Fixer Sans Percer, gamme de Fixation qui a un nom identitaire fort et très clair. Les produits de cette gamme ont l’avantage de pouvoir coller tous les matériaux. Cette gamme marque aussi l’engagement de la marque pour la durabilité en proposant des formules bio-sourcées et des emballages en cartouches recyclées. Comment la marque peut-elle prendre la parole afin de regagner en notoriété ?

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Le nouveau film Sader a pour vocation première de replacer la marque comme référence absolue en matière de colle. Pour cela, il utilise une méthode radicale : une tonalité humoristique décalée aux antipodes de la concurrence, un univers visuel hors codes qui imprime la rétine et une bande son originale qui marque les esprits. Ce film donne ainsi à voir des hommes préhistoriques qui, au même titre que le feu, font une découverte qui va changer le cours de leur existence : la colle Sader ! S’ensuit alors une démonstration produit des plus inattendues, mêlant prouesses de collages anachroniques et célébrations surprenantes, le tout orchestré sur une symphonie de Beethoven revisitée avec des paroles drôles et entêtantes.

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »

Une campagne de notoriété très percutante qui n’en oublie pas pour autant les fondamentaux esthétiques et les partis-pris graphiques qui collent à la marque…