\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

Safti

\ LA PROBLÉMATIQUE

Lancée en 2015, Safti est la 4ème marque sur le marché des conseillers indépendants immobiliers, après Optim’Home, CapiFrance et IAD.

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Lancement d’une campagne TV impactante et décalée à travers un personnage bouche, œil et oreille et une signature  «  SAFTI CA LE FAIT ». Un personnage devenu l’emblème de la marque. Un concept qui a perduré au fil des années, avec un plan média toujours axé sur des Primes et des parrainages choisis (Nos Chers Voisins, C Canteloup, The Voice).

Aujourd’hui, Safti a gagné en notoriété et s’est inscrite dans l’inconscient collectif, passant même devant toutes les autres marques du marché.

+30%

de notoriété globale

+30%

de notoriété globale

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »