\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

Meilleur Taux

\ LA PROBLÉMATIQUE

Après 4 ans de succès de la campagne "Les voisins », réalisée par l'agence, la marque souhaite prendre une orientation plus statutaire et travailler son image de marque. Dans ce contexte, comment booster la notoriété, tout en générant des contacts qualifiés ?

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Adopter un positionnement fort et dans l’air du temps : devenir l'acteur qui aide les Français à reprendre le pouvoir sur leur pouvoir d’achat. Pour cela nous avons lancé une nouvelle signature : « REPRENEZ LE POUVOIR» et des supports adoptant un ton “militant”. Production de 5 spots TV (2 films marque en 2 formats, 3 spots produits, des déclinaisons billboard + affichage + digital).

« New Business nous a permis de faire évoluer notre communication, initialement concentrée sur l’émergence, vers une dynamique de brand performance. »

+10 Pts

en Notoriété Assistée dés les premières vagues

+10 Pts

en Notoriété Assistée dés les premières vagues

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »