\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

FFE

\ LA PROBLÉMATIQUE

La Fédération Française d’équitation souhaite reprendre la parole à la rentrée avec une nouvelle campagne TV.

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Un format court, un message coup de poing, des images lumineuses, un langage contemporain : tout est réuni pour séduire de nouveaux cavaliers et remotiver les anciens. 5 clips de 8 secondes ont été conçus pour faire partager les émotions procurées par l’équitation. Tous sont structurés de la même façon : on part du visage heureux d’un personnage principal dont on ignore l’activité, puis on élargit le champ pour découvrir la raison de son bonheur : le cheval. Le « Ça va… » inscrit sur l’écran et prononcé par la voix off est complété, selon les cas, par les verbes « décoiffer », « respirer », « sourire », « décoller » ou « connecter ».

La bande son est la même pour tous les clips : un battement de cœur qui s’amplifie devient bruit de galop.

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »