\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

Cristaline

\ LA PROBLÉMATIQUE

Comment Cristaline peut-elle adapter son message de communication pour faire face aux enjeux actuels de responsabilité sociétale liés au plastique, tout en renforçant sa position de marque préférée des Français ?

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Cristaline fait évoluer son message en communiquant autour du bouchon solidaire de sa bouteille afin d'être en ligne avec les réflexions actuelles des Français que sont le recyclage et les déchets plastiques. Le résultat, c’est que plus d’1 bouteille sur 3 vendue en GMS est une Cristaline (soit 250 litres par consommateur). La concurrence boit la tasse à ce rythme !

Une pénétration du marché inédite dans le temps : première eau du marché devant Evian, premier produit alimentaire chez Carrefour

34%

de PDM

34%

de PDM

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »