\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

\ Communication digitale

Vinted

\ LA PROBLÉMATIQUE

Vinted, l’application leader de l’achat de vêtements d’occasion, souhaitait surprendre les Français avec une opération de communication suffisamment forte pour mettre en exergue la dimension sociale et environnementale des produits de seconde main.

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Sous l’impulsion d'HEROIKS, est ainsi né le concept du « Mois de la Seconde Main ». Pendant tout le mois d’octobre, les actrices de TF1, des séries « Ici Tout Commence » et « Demain Nous Appartient » ont mis en vente chaque jour les tenues qu’elles ont réellement portées dans l’épisode diffusé le jour même. Chaque soir, des spots dédiés invitaient les téléspectateurs à se rendre sur le compte de l’opération sur Vinted (@itc_dna) pour acheter le look du jour.

+ de 106 800 abonnés au compte Vinted Dressing ITC DNA au moment de l’opération

175 M

de contacts en TV

175 M

de contacts en TV

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »