Digital/ Influence/ Social
Digital/ Influence/ Social
Digital/ Influence/ Social
Saint-Yorre, marque du groupe Sources Alma et cliente de l’agence depuis plus de dix ans, souhaitait accélérer sa transformation et toucher une nouvelle génération.
L’objectif : rajeunir sa cible tout en réaffirmant son rôle d’eau de référence pour la récupération sportive, via une prise de parole dynamique, experte et stimulante.
Pour rajeunir la marque et réaffirmer son lien avec la performance, New Business a imaginé un défi sportif digital porté par deux figures reconnues de l’endurance : Claude Dartois et Anne-Sophie Mounier, accompagnés par l’athlète Yann Schrub. Objectif : courir 3 000 m en moins de 15 minutes.
Le défi, relayé en vidéo sur les réseaux, a permis de montrer le rôle concret de Saint-Yorre dans la préparation et la récupération, en conditions réelles.
En parallèle, une vidéo digitale a mis en scène Agathe Papillaud, athlète Ironman, dans sa préparation intense. Un format court, visuel et rythmé, conçu pour incarner la rigueur et la puissance physique — tout en renforçant la crédibilité de la marque auprès d’un public jeune et sportif.