\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

\ Communication digitale

Regent's Park

\ LA PROBLÉMATIQUE

Aussi sympathique et savoureuse que soit la marque Regent's Park, il s’agit de la faire connaitre au plus grand nombre afin de lui donner la place qu’elle mérite : à la table de tous les Français ! Pour ce faire, l’agence New Business a conçu une campagne de notoriété très percutante qui n’en oublie pas pour autant les fondamentaux esthétiques et les partis-pris graphiques qui collent à la marque…

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Le nouveau film haut en couleurs de Regent’s Park donne à voir une multitude de personnages dont les envies diverses et variées sont enfin satisfaites afin de donner plus de saveurs à leurs quotidiens. Du petit-déj’ au repas du soir en passant par le déjeuner du midi, salé ou sucré, sur le pouce ou attablé, petit creux ou grande faim : on voit Regent’s Park répondre à tous les besoins.

Une campagne de notoriété très percutante qui n’en oublie pas pour autant les fondamentaux esthétiques et les partis-pris graphiques qui collent à la marque…

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »