Campagne 360/ Gen AI/ Print/ Social
Campagne 360/ Gen AI/ Print/ Social
Campagne 360/ Gen AI/ Print/ Social
Morning, filiale de Nexity et leader des espaces de travail partagés à Paris, souhaitait renforcer sa notoriété et affirmer son positionnement singulier sur un marché en pleine évolution. Dans un contexte où 89 % des actifs parisiens estiment que leur environnement professionnel n’est pas pleinement adapté à leurs besoins, la marque ambitionnait de valoriser la qualité de ses espaces et de ses services tout en se différenciant des codes traditionnels de l’immobilier de bureaux. Morning a fait appel à New Business, sans mise en compétition, pour concevoir une campagne 360° capable d’incarner sa vision décalée et joyeuse du travail, tout en touchant une large cible d’actifs urbains.
New Business a imaginé une campagne pop et impertinente qui détourne avec humour les tracas du quotidien au bureau, en mettant en scène un univers enchanté où tout fonctionne parfaitement. Produite intégralement à l’aide d’outils d’IA générative (Kling.ai, Midjourney, Magnific…), cette campagne marque une rupture créative dans l’univers du coworking et de l’immobilier tertiaire. De nombreux visuels et vidéos ont été développés pour nourrir chaque étape du parcours client, du branding à la performance. Déployée à partir du 7 avril 2025 en affichage, DOOH, social et digital, la campagne vient appuyer la promesse de Morning sur l’ensemble de ses offres : bureaux, aménagement et évènementiel. Un premier partenariat salué pour sa créativité, sa rapidité d’exécution, et sa capacité à rendre la marque encore plus populaire auprès de ses audiences.