MAAF

Campagne 360

MAAF

Campagne 360

MAAF

Campagne 360

N°1 en mémorisation
N°3 en notoriété spontanée (31%)

Enjeu

Depuis plus de 15 ans, New Business accompagne la MAAF avec un objectif constant : renforcer ses indicateurs de notoriété et d’attribution dans un marché très exposé à la pression publicitaire. Grâce à une plateforme créative solide, la saga MAAF s’est imposée comme la campagne la plus performante du secteur (Kantar, GfK), assurant à la marque une prégnance continue depuis 2004.

Dans un contexte concurrentiel renforcé et face à l’usure naturelle des codes installés, la question était claire : comment renouveler la prise de parole sans perdre l’avance acquise ?

Réponse

New Business a réactivé l’un des territoires forts de la MAAF : l’univers des espions, déjà présent dans son ADN publicitaire. Ce territoire a été modernisé à tous les niveaux — écriture, production, direction artistique — pour répondre aux attentes d’un public plus large et plus exigeant.

La saga gagne en émotion, humour et connivence, avec un ton plus humain et complice, tout en conservant l’efficacité et la clarté du message.

L’objectif : rester identifiable immédiatement, tout en renouvelant l’attachement à la marque et en renforçant sa place dans le quotidien des Français.