MAAF Influence

Influence

MAAF Influence

Influence

MAAF Influence

Influence

1,4M reach
40K interactions

Enjeu

Chaque année, le Prix Goût et Santé met en avant les talents des artisans des métiers de bouche et la qualité nutritionnelle des aliments. Ce prix est la preuve de l’engagement de MAAF pour la prévention de la santé et le soutien à l’artisanat français.

Comment créer de lintérêt sur les réseaux sociaux sur un événement physique très institutionnel ?

Réponse

“La Battle du Bien Manger”, une activation 100% social-first, qui permet de traduire en code social cet événement d’abord pensé pour le monde physique.
Quatre influenceurs food, devenus les véritables figures de référence de la cuisine pour les moins de 35 ans, s’affrontent autour des catégories du prix. Chacun valorisant une recette phare du Prix Goût et Santé 2024 à travers des vidéos engageantes. Le vainqueur est déterminé par le taux d’engagement généré.

En clôture, une collaboration entre l’influenceur vainqueur et la lauréate 2025 crée un pont entre savoir-faire artisanal et affinités de la nouvelle génération.