\\ NOS REFERENCES

\ Campagne TV

MAAF

\ LA PROBLÉMATIQUE

Depuis 15 ans, nous accompagnons la MAAF, pour laquelle nous avons eu de cesse d’augmenter les scores de notoriété et d’attribution face à la concurrence. La saga MAAF est de loin la campagne la plus performante du secteur (Kantar,GFK) et permet de bénéficier d’une prégnance leader de marque continu depuis 2004. Dans un nouveau contexte encore plus compétitif, comment faire encore mieux ?

\ LA RÉPONSE CRÉATIVE

Réaliser une nouvelle saga publicitaire décalée, dans le ton comme dans l’identité visuelle, pour l’inscrire une nouvelle fois dans la culture populaire. Notre objectif est d’installer la MAAF sur un positionnement de préférence, pour en faire la marque élue qu’on préfère envers et contre tout… et tous.

Après plus de 5 ans de campagne, la MAAF consolide son leadership du marché en mémorisation publicitaire et ce malgré une baisse d’IP sur ces dernières années.

N°1

depuis 5 ans en souvenir publicitaire

N°1

depuis 5 ans en souvenir publicitaire

« Une façon burlesque de rappeler non moins sérieusement que Sader est pionnière dans son domaine et qu’elle a toujours été à la pointe de l’innovation. »