LE GAULOIS

Campagne 360/ Film

LE GAULOIS

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Leader sur le marché des volailles fraiche origine France
28% de Top of Mind​
43% noto spontanée

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#1 en Part de marché (12%) GMS
#1 en Pénétration : 67% de foyers acheteurs

Enjeu

Dans un marché concurrentiel dominé par des spécialistes, Le Gaulois s’impose comme une marque généraliste de volaille bien ancrée dans les foyers.

Elle doit aujourd’hui accroître sa présence en GMS, accélérer en RHD et gagner en fréquence d’achat, tout en séduisant une nouvelle génération attachée à la qualité, à l’origine et à la simplicité.

L’enjeu : faire entrer Le Gaulois dans le top 10 des marques PGC, tout en devenant la référence volaille en restauration hors domicile.

Réponse

L’agence a défini un territoire de communication clair et fédérateur : « Le bon vivre à la française ».

Un positionnement qui modernise l’image de la marque tout en restant fidèle à ses piliers : qualité, accessibilité, plaisir et origine France.

Déployé en social media, GMS et BtoB, ce territoire valorise des moments de vie authentiques, la diversité des usages produits, et l’ancrage local comme gage de confiance.