BIGARD

Campagne 360/ Film

BIGARD

Campagne 360/ Film

BIGARD

Campagne 360/ Film

Enjeu

Client de l’agence depuis plus de dix ans, la marque est accompagnée par New Business sur l’ensemble de sa stratégie : positionnement, création et activation média.

Dans un contexte de transformation des comportements alimentaires, les attentes en matière de transparence, responsabilité et sens autour de la viande s’intensifient. Le message doit évoluer pour rester en phase avec ces nouvelles exigences, sans perdre ce qui fait la force et l’attrait de la marque.

Réponse

Nous avons construit la nouvelle prise de parole en se recentrant sur la valeur centrale de la marque : le savoir-faire boucher.

Avec le claim « Fiers de nos traditions bouchères », la campagne met en lumière l’ensemble de la filière — de l’éleveur au boucher — et souligne la rigueur dans la sélection des morceaux. Une approche conçue pour valoriser les métiers, renforcer la fierté d’un savoir-faire transmis et rétablir un lien de confiance avec les consommateurs.