On ne naît pas populaire. On le devient.

A l’heure où la société n’a jamais été aussi fragmentée, les opinions aussi polarisées et les entreprises aussi critiquées, nous pensons que nous avons plus que jamais besoin de défendre un point de vue qui nous rassemble.
De placer notre exigence stratégique au service d’une publicité pertinente, inclusive, pragmatique et optimiste.

NEW BUSINESS EST L’AGENCE QUI FAIT DE LA PUBLICITÉ POPULAIRE.
La publicité que tout le monde connaît et reconnaît.
Celle dont tout le monde parle, en famille ou sur les réseaux.
Celle des grandes sagas qui marquent les esprits et font partie de notre culture.

NEW BUSINESS EST L’AGENCE QUI REND LES MARQUES POPULAIRES.
Nous accompagnons les marques pour qu’elles deviennent leader de leur marché.
Nous les rendons connues, désirées et préférées dans la durée.
Parce nous savons qu’on ne naît pas populaire, on le devient.
Ce n’est pas pour rien que nous accompagnons chacun de nos clients en moyenne 7 ans.

NOUS AVONS UNE OBSESSION : L’EFFICACITÉ.
Toutes les équipes de l’agence savent que la création n’a de raison d’être que si elle créé de valeur pour nos clients.
Nous mesurons chacune de nos actions en temps réel, avec pragmatisme.
Nous nous appuyons sur les outils digitaux / gen AI afin de déployer les campagnes sur tous les points de contacts.

MÉMORABLE
POPULAIRE
EFFICACE
LA CULTURE DE LA PERFORMANCE
Depuis notre création, nous partageons une forte culture de l’efficacité business. Chaque plateforme, concept ou création est rigoureusement testée afin de s’assurer de son efficacité, à chaque étape du parcours client. Pour ce faire, nous nous appuyons à la fois sur des outils marchés (Kantar TGI, YouGov, des outils propriétaires (Heroiks Profiling, Toluna Pulse, Heroiks Live) ainsi qu’un réseau de partenaires (Harris Interactive, Kantar, IFOP, IPSOS).
UNE AGENCE DU GROUPE HEROIKS
New Business fait partie du groupe Heroiks, premier groupe de communication indépendant français, fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. Fort de près de 20 ans d’expertise, le groupe regroupe cinq activités complémentaires : Heroiks, Peak Ace, New Business, Molecule Science, et Heroiks Event, offrant un éventail complet de compétences en communication.  Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks accompagne des entreprises leaders de tous secteurs, à l’image de Verisure, Coopérative U, Sixt ou encore Schmidt Groupe, en mettant à profit une culture orientée performance et innovation.
Cristaline [20-23]
EXPERTISES

Stratégie de marque
Branding
Plan de transformation
Consulting

Influence
Social Media
Content
Social Content
Activations

TV
Gen AI Production
Affichage / DOOH
Radio
Presse

Un partage de culture entre création et média qui maximise le ROI.
En 2019, l’agence New Business a rejoint HEROIKS, premier groupe français de communication indépendant. Une évidence pour deux acteurs pionniers de l’efficacité.

 Avec son expertise média, HEROIKS sait mieux que personne toucher les cibles où elles se trouvent, pour leur délivrer le format qui captera le mieux leur attention.

 Un travail stratégique, toujours partagé avec les équipes créatives, qui s’en servent pour mieux cadrer la conception des campagnes et les rendre encore plus précises et impactantes.

 Grâce à ces échanges permanents entre nos équipes média et créa et à des outils exclusifs de suivi de campagnes, nous définissons de nouveaux best-practices qui maximisent l’efficacité de nos campagnes.

New Business, c’est plus de cinquante talents, et autant d’expertises, qui répondent aux objectifs de chaque client sur l’ensemble de la chaîne de valeur créative.

De la stratégie de marque à la diffusion des campagnes, en passant par leur création et leur production, New Business pense tout pour connecter les marques aux usages de leur cible.

Leur donnant de la visibilité pour gagner la bataille de l’attention et susciter le désir.

Heroiks PULSE®

Pour faire émerger des insights précis et puissants,
en interrogeant un panel propriétaire
sur ses habitudes, ses réflexes, sa vision…
mais aussi pour pré-tester et post-tester nos campagnes.

TGI

Pour adapter au mieux nos créations en croisant consommation de produits et de services et consommation média.

Sader [20-21]
Des expertises 100% integrées et dediées à la performance

New Business, c’est plus de cinquante talents, et autant d’expertises, qui répondent aux objectifs de chaque client sur l’ensemble de la chaîne de valeur créative.

De la stratégie de marque à la diffusion des campagnes, en passant par leur création et leur production, New Business pense tout pour connecter les marques aux usages de leur cible.

Leur donnant de la visibilité pour gagner la bataille de l’attention et susciter le désir.

10 planning stratégique / conseil
13 CRéations
5 étude data / insight
15 production